AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al'Hoenn
Invité
Anonymous



Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche Empty
MessageSujet: Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche   Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche EmptyLun 8 Mar - 18:11

Yop, salut salut les Soulwalkers =).
Tout d'abord bravo , j'aime beaucoup l'idée du forum et ce bon retour a l'ancienne il n'y a rien de mieux d'ailleurs je n'ai plus RP depuis la disparition de ce système. (Ce qui fait de vous mon nouvel asile Very Happy)

Donc j'aurais 3 petites questions :3

1. Quand la partie RP du forum commencera ?
- Je m'explique j'en suis déjà a 800 bons caractères et je ne voudrais pas continuer si le forum n'aboutit pas, vous comprenez, mais une petite communauté peu jouer , c'est d'ailleurs mieux je trouve, pas vous ?

2. Dans la Présentation, sommes nous obligé de suivre le modèle imposé ?
Je m'explique (again !) j'ai commencé dans l'idée de la faire comme un récit sans distingué les partie (apparence , etc ...) un peu comme une nouvelle quoi :)

3.Le pouvoir de ralentir le temps ?
Voilà j'ai pensé au pouvoir de ralentir le temps, et non pas de retour en arrière , juste le ralentir ou l'accélérer au mieux, et dans certaines condition ( 500 mètres autour du possesseur du pouvoir pour la portée par exemple.)
Trouvez vous cela correct ? ou un peu trop " Gaaah " ?

See Ya. All =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche   Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche EmptyLun 8 Mar - 18:23

    Bonsoir : D

    Merci tout d'abord pour les compliments : ) C'est vrai que nous avons peu de membres validés, c'est surtout pour cela que le RP n'a pas commencé, mais dès que nous aurons suffisamment de joueurs, le forum sera lancé : ) On y a beaucoup travaillé, personnellement j'ai pas envie de laisser tomber avant d'avoir même commencé à RP xD

    Pour la fiche oui, tu peux "remasteriser" le formulaire à ta guise, tant qu'on y retrouve les infos nécessaires : )

    Et pour le pouvoir, faut attendre aussi la réponse de Pandore, mais moi ca me semble raisonnable : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Leigh Blake
OCPS
Leigh Blake


─ Messages : 30
─ Date d'inscription : 21/01/2010

Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche   Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche EmptyLun 8 Mar - 18:30

*joue à deviner la réponse de Pandore*

Hmm hmm...*essai d'imiter la voix de Pandore* *abandonne*


Donc euh... alors elle va pencher pour un 'faible' ralentissement sur une zone de 500 mètres comme suggérer, à 'compenser' par exemple par un plus 'fort' ralentissement sur une plus petite zone. Plus la zone touchée est grande, plus le ralentissement est faible quoi. Pareil pour l'accélération. =)

*sbaff*

*sort et note de dire à Pandore de se connecter dès qu'elle aura une connection à portée*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Hoenneim

Alphonse Hoenneim


─ Messages : 17
─ Date d'inscription : 09/03/2010

Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche   Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche EmptyMar 9 Mar - 22:31

Merci a vous tous , bon bah voilà je suis fin prêt a vous aidez Wink Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche   Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» Quelques questions
» Questions fréquement posées ( à lire avant de poster )
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Administration :: Foire aux Questions :: La zone des Invités-
Sauter vers: