AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexKah
Invité
Anonymous



Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 1 Mar - 0:19

Bonjour a tous, et à ce qui me connaisse Myke/Helena SS

Donc bravo pour ce magnifique forum Chapeau

Je voulais savoir, -Malgré le fait d'avoir lu que les réservations n'étaient pas possible- si vous pouviez mettre Paul Wesley de côté (a)

Et aussi si le pouvoir d'Amplification pouvait être validé

Le Pouvoir d'Amplification a écrit:
La personne ayant ce pouvoir en elle débloque certaines barrières de tout les SoulWakers, augmentant considérablement leurs pouvoirs(+75%). Durée illimité jusqu'à ce que le pouvoir soit annulé, ou bien que le SoulWaker le possédant soit gravement blessé. Lorsque ce pouvoir est utilisé, le SoulWaker le possédant, entre en transe, il ne peut arrêter de le lancer, a part si quelqu'un l'oblige par la force à le faire.

Comment l'arrêter a écrit:
Pour arrêter ce pouvoir il y a façons :
    - Tuer le lanceur
    - Entrer dans les pensées du lanceur et l'obliger a arrêter
    - Blesser grièvement le lanceur
    - Le transporter ailleurs, à environ 2 km

Voili voulou, merci de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 3 Mar - 18:19

Bonjour.

Je ne suis pas contre l'idée de prendre "Amplification" comme pouvoir, mais il va falloir voir moins grand ^^. 75% cela implique une grande influence sur le jeu des autres, ainsi que sur l'ensemble de l'histoire du forum. Durée illimité... Je ne pense pas que soit très judicieux, imagine deux secondes que l'un des deux camps te capture et il devient quasiment intouchable! Donc il semble préférable que tu t'épuises à utiliser ce pouvoir. C'est donnant/donnant, c'est un peu comme si tu transmettais ton énergie aux personnes influencées. La portée me semble également démesurée... 2km? Pour résumer:
°Plus tu influence sur le don des Soulwalkers, plus tu t'affaiblis, et c'est également facteur du nombre de personne touchée.
°Pour le coefficient de ton pouvoir, soit tu choisi de "booster" pas trop fort et ça dur longtemps, soit tu choisi un fort pourcentage d'augmentation des capacités, rythme que tu ne pourra pas soutenir très longtemps.
°L'idée de la transe c'est comme tu veux.
Pour les limites choisies c'est OK (à part ce détail de 2 km)
Tu pourras faire gagner en puissance à ton personnage au fur et à mesure de tes RP sur Soulwalkers. Soit un peu moins gourmande et je serais ravie de t'accueillir parmi nous!

PS: pour ce qui est de l'avatar, je veux bien te le réserver si tu poste rapidement ta fiche et si tu es sûr de rejoindre Soulwalkers. Par contre cela ne durera que pour deux semaines. Je veux bien faire une entorse à la règle mais pas gêner des candidats qui serait plus prompt à finir leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» Questions fréquement posées ( à lire avant de poster )
» Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Administration :: Foire aux Questions :: La zone des Invités-
Sauter vers: