AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vadim
Invité
Anonymous



Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 21 Fév - 17:00

Bonjour, et presque bonsoir : DD

Je commence par des compliments d'usage. Le design est très agréable (euphémisme) et vous avez fourni un travail évident sur un concept déjà très exploité (si, je vous assure). Toujours est-il, et sans m'étendre sur des choses évidentes (sans compter que c'est malsain de flatter l'ego de ses semblables), que le forum m'attire tant par la forme que par le fond.

Par conséquent, j'escompte m'y inscrire. Cependant, j'aurais certaines questions auparavant, si vous voulez bien (sinon, il vous faudra vous passer de mon talent exceptionnel... comment ? non, pas pour la modestie, en effet, mais pour le RP) :
1. Je m'interrogeais sur la possibilité pour un individu lambda - qui n'est donc pas un soulwalker - d'être de l'OCPS. Certes, il dispose d'une force en moins, mais il y a beaucoup de qualités humaines que bien des gens ne possèdent pas. Je ne cherche pas à imaginer un superman tout droit sorti du monde "normal" mais bien d'un individu du coup atypique au milieu de cette rafale de dons, simplement formé en vue de. Bref.
2. En admettant que je joue un soulwalker du coup, le don d'inhibition est-il possible ? Dans la mesure où il existe un sérum ayant des vertus définitives sur les dons des Soulwalkers, je me disais que, peut être, ce don devrait être réservé à un joueur important, ou à un PNJ (je n'aime pas les dons offensifs et évidents).
3. Est-il possible de songer qu'il y ait des groupuscules beaucoup plus réduits que l'OCPS ou que la Ligue 19 qui... dirons-nous, opèrent eux-mêmes des actions mineures mais très violentes, limite terroristes, qui enveniment finalement les conflits déjà présents ? Le but n'est pas du tout de faire monter ce genre de mouvements en importance (je respecte le concept initial) mais d'animer le RP.
4. Hilary Swank est très sexy. Ce n'est pas une question...
5. Existe-t-il des possibilités d'infiltration respective entre l'OCPS et la Ligue 19 ? Je ne me refuse aucune possibilité.

Je vous remercie du soin et du temps que vous apporterez à mes questions puisque vos réponses risquent de déterminer mon choix de personnage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 21 Fév - 17:17

    Bonsoiiir : )

    Merci beaucoup pour les compliments d'abord *se cache* Ca fait toujours plaisir de voir que le forum plaît I love you

    Alors, pour les questions, je vais tenter de répondre à la plupart : D

    1 - L'OCPS étant une organisation gouvernementale, il est certain qu'ils emploient aussi des humains tout à fait normaux et sans don pour pouvoir faire fonctionner "la boîte" - informaticiens, scientifiques, bref, tout ce qu'il faut. Certes ils recrutent des soulwalkers, mais uniquement les plus intéressant ; le reste est donc des personnes dépourvues de dons : )

    2 - Le don d'inhibition est détenu par le leader de la Ligue 19, Trent Willis - il est vrai qu'on n'a pas tellement présenté en détails les leaders de chaque clan, mais ça ne saurait tarder : ) Il possède ce don mais c'est un don qui est particulièrement policé par son stimulant (très très rare) et un inhibiteur dérangeant la plupart du temps. C'est donc un don difficile à utiliser (c'était nécessaire pour éviter de se retrouver avec un leader de camp invicible, surtout avec un don pareil). Mais dans ce qui est autres dons non-offensifs, tu peux bien sûr inventer ce que tu veux tant que ça reste logique et rationnel : )

    3 - Euh, ça, je laisse la parole à Pandore, elle saura beaucoup mieux y répondre que moi xD

    4 - +1 *sort*

    5 - Possibilité d'infiltrations réduites certes, mais possibles - comme j'avais répondu à Malcolm juste avant, il est possible d'avoir un agent de la Ligue infiltré dans l'OCPS, mais il serait donc le seul, et les conditions de "victoire" très réduites (pour éviter de clasher tout de suite entre clans dès le début de l'intrigue) Par contre, les infiltrations de l'OCPS dans la Ligue 19 sont (pour l'instant) impossibles puisque la Ligue 19 se cache depuis des années et que la base de leur conflit réside aussi principalement dans le fait que l'OCPS n'arrive pas à les localiser : )

    Voilàà : D
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Vadim
Invité
Anonymous



Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 21 Fév - 18:11

    En dehors du don d'inhibition, tu confirmes les idées que je me faisais déjà. Tout cela restant logique...
    J'attends ma dernière réponse et je me lancerai sans doute.

    Je te remercie. : DD
    (J'aime bien Michelle aussi... mais Hilary I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 21 Fév - 18:13

*se frotte les mains* parlons tout d'abord de ta réflexion 4 qui est à mon avis la chose la plus pertinente que j'ai entendu aujourd'hui Cool *baffe de Dodo*
ah oui euh groupuscules d'agitateurs aux meurs plutôt violentes. La réponse est oui, et sans vouloir gâcher le plaisir de la surprise, j'avoue même que la prochaine grosse intrigue va surement se baser là-dessus. Après tout, les extrêmes existent dans toutes les situations, et dans tous les bords... Va y avoir du sang!
Bon après ces groupuscules sont vraiment les bêtes noires de tous le monde, autant pour l'OCPS que pour la Ligue19, pour des motivations parfois divergentes, mais le résultat est le même: jugement, et selon les actes commis, plus ou moins sévère sanction. Je vais pas m'étendre à outrance, mais il est évident qu'ils entrainent souvent la confusion, et ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu entre les deux camps protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim
Invité
Anonymous



Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 21 Fév - 18:19

    Je vous remercie toutes les deux de vos réponses. Wink

    Et rappelons-le... Hilary is one of best actresses in the whole world... and she's sexy, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 21 Fév - 18:29

    Take care of what you're saying, dude, it's always a good trick to be nice with all of the administrators What a Face

    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Vadim
Invité
Anonymous



Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 21 Fév - 18:45

    Is it a threat, girl ?...
    'Cause I hate this fucking actress who is Michelle Williams. So ? Come, baby, come.

    : DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Questions fréquement posées ( à lire avant de poster )
» Deux trois petites questions moi qui est bien commencé ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Administration :: Foire aux Questions :: La zone des Invités-
Sauter vers: