AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Archive de pouvoirs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor Collins

Trevor Collins


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 08/02/2010
─ Humeur : Meeeuh?
─ Jukebox : Ghost Love Score - Nightwish

Archive de pouvoirs? Empty
MessageSujet: Archive de pouvoirs?   Archive de pouvoirs? EmptyJeu 25 Mar - 21:18

Bonjour à tous.
Je suis co-admin d'un forum de science-fiction, à la Heroes. Un forum de RP, bien sûr.
Nous avons créé une archive de pouvoirs, et je voulais suggérer ces pouvoirs pour ceux qui incarneront des Soul Walkers.

Je vous prie d'excuser le français plutôt moyen du forum.
http://genetique-fr.forumactif.com/archives-des-pouvoirs-f4/


Bonne navigation,
Revenir en haut Aller en bas
The Soulwalker
Hacker Paranormal
The Soulwalker


─ Messages : 47
─ Date d'inscription : 21/01/2010

Archive de pouvoirs? Empty
MessageSujet: Re: Archive de pouvoirs?   Archive de pouvoirs? EmptySam 27 Mar - 19:43

Cher Mr Collins,
Bien que votre suggestion ne soit pas sans intérêt, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de fournir une liste de don aux futurs joueurs. En effet, il est plus intéressant de privilégier la création libre, plutôt que diriger une personne vers tel ou tel chemin. Je ne m'étendrais pas à outrance, mais rajouterais seulement que les personnes feront d'elle même les recherches qui correspondent à leur personnage, ce qui est préférable à du pré-mâché, et favorise l'innovation.
Cependant nous pouvons éventuellement mettre votre forum en lien, pour faciliter ces recherches.
Cordialement

Edit: vous trouverez un lien vers votre forum dans le topic d'aide aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive de pouvoirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAOM! (archive) 15/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Administration :: Foire aux Questions-
Sauter vers: