AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PAOM! (archive) 15/01/2024

Aller en bas 
AuteurMessage
The Soulwalker
Hacker Paranormal
The Soulwalker


─ Messages : 47
─ Date d'inscription : 21/01/2010

PAOM! (archive) 15/01/2024 Empty
MessageSujet: PAOM! (archive) 15/01/2024   PAOM! (archive) 15/01/2024 EmptyDim 21 Fév - 14:08

    Extrait d'une discution entre deux membres du forum: Paranormal Activity Objectif Marvel! (PAOM!)

    Citation :
    [...]
    Toxic_Ovni82: Alors quoi de neuf gros? :B
    Marvel_Reveal: Vache! Mais t'es pas au courant??!
    Toxic_Ovni82: De quoi, y s'est passé quelque chose?
    Marvel_Reveal: Et comment! Je regrette pas de mettre installé chez les anges! Y se passes des trucs de malade ici! Figure-toi qu'on en a encore grillé un!!!
    Toxic_Ovni82: Sérieux!!! 0.0
    Marvel_Reveal: Ouai j'étais tout proche, pour la première fois... Bordel c'est autre chose que quand tu vois ça sur Youtube!
    Toxic_Ovni82 : Alors qu'est ce qu'il a fait?! Dis-moi!
    Marvel_Reveal: Ben, j'ai pas vu son visage, mais à la silhouette je pense bien que c'était une nana. En fait c'était la nuit et elle c'est dépêcher de détaler... En traversant un mur! O.o
    Toxic_Ovni82: Une passe-muraille??!!
    Marvel_Reveal: Ouai mec!
    Toxic_Ovni82: Bordel c'était surrement Shadowcat ou de son vrai nom...
    Marvel_Reveal: ...Katherine Anne Pryde dans Uncanny X-Men #138 parut en 1980
    Toxic_Ovni82: Raaah, j'penses que tu réalise même pas ta chance, ça fait des mois qu'on en avait pas repéré un!
    Marvel_Reveal: Ouai, mais en attendant j'ai eu chaud au fesses, y'a un mec chelou qu'est arrivé là-dessus, y m'a foutu les jetons. Il avait un flingue accroché à sa ceinture je l'ai vu! Et j'pense pas qu'il était de la police tu vois... Il cherchait autour de lui, mais Shadowcat devait déjà être super loin!Very Happy
    Toxic_Ovni82: Mais il t'a pas accosté et tout?
    Marvel_Reveal: Nan j'étais planqué dans une benne à ordure...
    Toxic_Ovni82: Qu'est-ce que tu foutais dans une benne? O.o
    Marvel_Reveal: Ben en fait, j'allais à la conv' Geeksquiz et là y'a un espèce de malabar qui [...]
Revenir en haut Aller en bas
 
PAOM! (archive) 15/01/2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Base de données :: Journaux et internet-
Sauter vers: