AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphonse Hoenneim

Alphonse Hoenneim


─ Messages : 17
─ Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) Empty
MessageSujet: Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP)   Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) EmptyDim 21 Mar - 21:39

Concernant l'époque ou se déroule l'action du forum (c'est a dire en 2025) quand est il de la technologie utilisé a cette époque ?

Je reconnais que cette question peut paraitre étrange mais les progrès sont de plus en plus rapide alors imaginé ce que l'on peut faire entre 2010 et 2025.
Si j'avais des précision sur le sujet cela pourrais permettre de détailler de manière différente l'environnement lors de nos futur rp.

Alphonse Hoenneim.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP)   Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) EmptyLun 22 Mar - 10:14

Je prend note de ta suggestion , et ajoute l'évolution des technologies aux précisions que j'aurais à rédiger pour le background prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Hoenneim

Alphonse Hoenneim


─ Messages : 17
─ Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP)   Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) EmptyLun 22 Mar - 11:46

Merci , si tu as besoin d'aide ou de précisions sur les technologie réelle a venir (Ordinateur, téléphonie etc ...) c'est mon rayon ^^ *geek mod* (je pense au projet de Nokia par exemple :) )

Voir ici : Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP)   Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) EmptyMar 23 Mar - 0:06

Je serais ravie d'avoir de l'aide. Il est cependant nécessaire de bien comprendre pou toi que les éventuelles évolutions technologiques qu'i peut y avoir ne doit pas boulverser en profondeur notre vie de tous les jours. Elle doit principalement rester identique à celle que l'on a aujourd'hui. Même si il parait peut probable que d'ici 2025, il n'y ait pas d très gros boulversement, je suis prête à faire une entorse à la logique et garantir un jeux fluide et istinctif, ce qui ne serais pas possible avec des voitures volantes, ou un ordinateur dans le cerveau...
De plus si à chaque fois qu'on utilise un appareil, comme un simple téléphone portable, on se demande si on doit mettre une oreillette à la place du mobile qu'on connait maintenant, cela va complexifié l'ensemble du forum.
Les technologie avancées devront restée aux mains des labos de l'OCPS et de la Ligue.
Cependant je le répète je serais ravie que tu m'épargnes des heures de recherches sur ces nouvelles technologies @-@. Tu peux même, si tu as le temps et l'envie, commencer à rédiger un espèce de "check-up" de ce qui se trouve en 2025 dans le domaine des technologies qui ont changés depuis notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Hoenneim

Alphonse Hoenneim


─ Messages : 17
─ Date d'inscription : 09/03/2010

Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP)   Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) EmptyMar 23 Mar - 11:46

Compris pour tous ce qui est technologie de tous les jours y'a pas grand-chose a changé ^^ (peut être les ordinateurs, les échange de donnée, et le journal (qui sera très certainement remplacé par du papier numérique bientôt)
Pour ça on peut utiliser :



Dans le domaine du Travail
Dans le domaine Bancaire

Pour ce qui est des laboratoires, entreprise de l'OCPS ou de la ligue (je suppose que c'est des base ou il y'a différents corps de métiers) on peut toujours s'inspirer de ca :

Dans le domaine de la Santé
Dans le domaine de la production en Entreprise
Un aperçu du tout


Je voudrais que tu regardes ça ou le survole avant que je commence à faire une liste (que je voulais faire à partir de ca), à toi de voir ce que je peux sélectionner ou non ^^ même si j'ai déjà une petite idée sur ta réponse mais je préfère être certain.
(PS : Microsoft vois cela possible (et complètement opérationnel) dès 2019.)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP)   Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) EmptyMer 31 Mar - 11:26

Bon je répond rapidement je suis un peu das les vapes Razz (malade)
j'ai survolé les vidéos: que y'a des bonnes idées, mais tout n'est pas à prendre. Restons soft, et faisons en sorte que la majeur partie de la populaionloin soit loin de pouvoir se payer toute cette technologie de pointe. Je veux pas alourdir le jeux pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP)   Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision
» Demande de réservation d'avatar ─
» Règlement & Concept du forum ─

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Administration :: Foire aux Questions-
Sauter vers: