AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 18:51

Bien le bonsoir jeunes gens : DD
Après moultes réflexions, je me suis enfin fixé sur un personnage à interprêter, seulement quelques zones d'ombre persistent et comme habituellement j'ai toujours une ou deux questions en réserve concernant le contexte, ce forum-ci n'échappe aucunement à la règle Dingo

Je compte faire un agent de la ligue 19 et pour ce faire, j'ai besoin de plusieurs précisions... J'ai bien pris note du contexte général et des différents topics mais j'aime les détails XD
Je m'explique... D'abord j'aurais aimé avoir de plus amples explications sur le Soulwalker et les lettres qu'il délivre. C'est un être tout puissant dont tout le monde ignore l'identité ? Et pourquoi choisit-il de donner telle ou telle informations à certaines personnes en particulier ? Embarassed à l'inverse de l'OCPS qui contacte ses potentiels agents, la ligue, elle, attend que les gens viennent à elle par le biais de la fameuse lettre ? Tout ceci est probablement clairement expliqué dans votre contexte très bien détaillé mais j'ai un syndrome nommé blondeur Bave

Aussi, je me demandais s'il y avait un âge limite pour entrer dans la ligue ? Par exemple, peut-on y être depuis l'âge de 18 ans ? Etant donné qu'il faut du temps et de l'expérience pour gravir les échelons lorsque l'on ne possède aucun lien de parenté avec un des "héritiers"

J'attends déjà votre réponse avant de poursuivre mon interrogatoire Kyaah !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 19:09

    Bonsoiiir : D Allez, je m'attelle aux questions Gaaah

    En fait, the Soulwalker est un individu dont personne de connaît l'identité, possédant le don de voir dans l'avenir ; il est aussi quelqu'un d'expert dans tout ce qui est hacking/informatique, qui répertorie tout ce qui se passe au niveau des soulwalkers présents sur la terre. Si ce n'est pas très réaliste, c'est surtout que c'est majoritairement pour maître du jeu qu'il est utilisé : D

    The Soulwalker a eu il y a quelques années des visions concernant ce qu'il se passe actuellement sur Terre - la guerre des deux clans notamment.
    The Soulwalker donc, dès qu'il détecte le développement d'un don chez un soulwalker tout nouveau, envoie ce courrier à la famille (puisque le don se développe majoritairement à l'adolescence) avec des informations concernant les deux clans à venir, pour que, des années plus tard (donc ce qui veut dire, aujourd'hui) le soulwalker puisse faire le choix qui lui corresponde le plus et ne soit pas pris au dépourvu. Une espèce de mission d'information pour éviter le pire, en quelques sortes : D (je sais pas si je suis très claire xD)

    En gros, tout soulwalker qui a aujourd'hui plus de 20 ans ou plus a reçu ce message, sauf exception (rare)

    Pour ce qui est de la Ligue, étant une organisation secrète et clandestine, toutes sortes de méthodes sont mises en places pour recruter, mais particulièrement compliquées pour assurer leur sécurité. Dans l'histoire de Dorothy, par exemple, c'est elle qui (ayant été mise au courant par le courrier de the Soulwalker dans son adolescence) a décidé de les chercher pour les rejoindre après la mort de sa soeur qu'elle estime être causée par l'OCPS. Cependant la recherche a été longue, et au final, si la Ligue n'avait pas choisi de montrer l'un de ses agents secondaires pour vérifier la sincérité de Dorothy, elle ne les aurait jamais trouvés : D
    Mais la Ligue peut aussi recruter des soulwalkers de confiance - membre de la famille d'agents déjà présents par exemple - ou choisir de contacter un soulwalker si ils sont sûrs de son intégration et de sa fiabilité. Tout est possible, il suffit de montrer que le processus de recrutement est particulièrement compliqué, long et aléatoire !
    Niveau âge, pas de limite je pense, tout le monde est logé à la même enseigne dans les temps qui courent ^^

    Voilà : D

    (PS : Gerard Bave )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 19:26

Premièrement, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions I love you ensuite, ce que tu dis sur le Soulwalker m'aide beaucoup dans la compréhension de ce qu'il représente ^^ mais quand tu dis qu'il donne des informations sur les deux camps, il laisse donc le choix aux gens de décider de quel côté ils veulent se ranger ? Lui-même n'avait pas de préférence ? Enfin... je veux dire, il comptait accepter les méthodes de l'OCPS ?

Autrement, hum... est-il possible pour un Soulwalker de la Ligue 19 de tenter de devenir une sorte "d'agent double" désireux de se rapprocher de l'OCPS ? Son but étant le même que ses autres confrères, faire exploser le tout en s'attaquant au noyau : DD du moins, il prendrait cette histoire d'autant plus personnellement car une agente de l'organisation a délibérément tué son meilleur ami ; son motif : refus d'obtempérer
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 19:30

    The Soulwalker est une sorte de maître du jeu, intouchable en quelques sortes - pour l'instant, tout dépendra des intrigues lancées xD Mais oui, il laisse le choix à chacun de choisir son camp, dans la mesure où chaque soulwalker aura des raisons valables de rejoindre tel ou tel camp : )

    Pour ce qui est de l'agent double, je pense que c'est possible, dans la mesure où ça reste modéré (des difficultés majeures, ect.)
    Enfin en tous cas tant que ça reste dans la logique de l'ambiance de la guerre des clans & surtout de l'histoire de ton personnage, c'est possible oui : D

    Voilà : D
    (en tous cas, je veux un RP avec Gerard ** *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 19:39

La meilleure façon d'attirer l'OCPS - à mes yeux - consiste à se faire remarquer, nan ? Pas forcément de façon positive... étant donné qu'ils prennent en mains ceux qui se servent "mal" de leurs dons, peut-être qu'il pourrait tenter une approche de cette manière, si cela reste possible Dingo

Sinon une autre question - ça ne finira jamais XD - plutôt bête mais essentielle : DD les agents des deux camps ont-ils l'occasion de se "croiser" ? J'entends par là, s'agit-il d'une guerre de "contact" ou plus ou moins à distance ? Je présume que les agents n'en restent pas au politiquement correct ? Doit bien y avoir quelques meurtres - causés par la Ligue ? - de temps en temps ?
Si les agents de l'OCPS sont dociles, je me demandais en fait s'il était possible de faire partie de la ligue mais de posséder un sale caractère qui empêche bien souvent de bosser en équipe ; une envie téméraire de se lancer sans ordres par exemple...

Et aussi - tu vas me détester à force Kyaah ! - il est dit qu'ils n'ont plus aucun lien avec leur famille mais ils vivent en ville, au milieu des gens "normaux" n'est-ce pas ? Ils peuvent bien avoir des liens avec des gens, des voisins etc ? S'être reconstruit une nouvelle vie en somme

( Et je suis d'accord, bien entendu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 19:41

Alooors, Mr Hemingway vous tapez dans le mille! Je pensais sérieusement à faire des fiches pour chaque PNJ ( Notamment The Soulwalker), histoire de pouvoir s'y retrouver, ainsi qu'une fiche pour les meilleurs ennemis qu'on puisse trouvé sur le fo: Miranda et Trent, ça donnerais des explications supplémentaires sur la ligue et l'ocps ainsi que sur le facteur X que constitut The Soulwalker. Je ne l'avais pas fait parce que je me disais que trop de contexte à lire, décourage parfois certaines personnes à s'inscrire sur un forum... A la lumière de tes questionnements faut croire que je pourrais quand même me faire plaiz et préciser tout ça : DD .

Donc, en clair, qui est le Soulwalker: Le Soulwalker c'est un peu l'homme à capturer. Ce qu'on sait de lui, c'est qu'il s'agit d'un hacker hors normes qui est capable de 's'infiltrer partout à tout moment sans se faire prendre. On suppose que c'est par le biais d'internet que la plupart du temps il repaire les individus "spéciaux", au travers d'évènements bizarres que n'importe quel quidam relate dans son blog ou sur un site (ce qui suppose un réseau et une puissance informatique colossale). Là-dessus on suppose que son don de voyance infirme ou valide ses présomptions au sujet de tel ou tel individu.
Le Soulwalker n'est pas tout puissant c'est un pseudo derrière lequel se cache un individu un peu plus malin que les autres, son but c'est de donner le choix, de son point de vue la ligue comme l'OCPS ont leur côté bénéfique et destructeur.

Pour info, si c'était pas clair :p (je vais un peu vite des fois) , l'appelation "Soulwalker" qui sert à désigné les personnes qui possèdent un don vient directement de cet individu, qui a malgré lui fait un néologisme dont l'usage est maintenant répandu: il s'agissait en fait à la base de son pseudonyme de hacker qu'il trimbalait dans ses raids dans les bases de données de la NASA, Ligue 19, Pentagone, OCPS...etc De fil en aiguille on lui emprunté son pseudo pour désigné une chose qui ne possédait aucun nom.

et le recrutement pour la Ligue et âge limite s'il y a: Alors la Ligue... Limite d'âge y'en a pas vraiment mais, seulement plus on est jeune plus on est un fardeau pour elle, en effet plus on est jeune moins on est prudent. Le jeune est plus à protégé qu'un électron libre utile pour les 19.
Pour ce qui est du recrutement, la Ligue ne choisi pas vraiment. Autant l'OCPS peut se vanter d'avoir une surveillance s'approchant de celle du Soulwalker, autant la Ligue elle, est complètement illégale et ne possède pas la même main-mise sur les nouveau moyens de communication comme internet. Ainsi les gens se dirige vers la ligue soit après avoir échappé à l'OCPS, soit après avoir reçu la lettre du Soulwalker, ou même en se faisant remarqué par la Ligue de façon fortuite. Mais la Ligue ne fait pas vraiment de grosse démarche, elle essaye surtout d'être la plus discrète possible, pas question que tout un pan de l'oragnisation tombe pour le don d'un seul indiv... Tu vois le genre.
Dans la Ligue il y a beaucoup de "déchets" contrairement à l'OCPS qui est très sélective. Dans la mesure, où la Ligue considère les Soulwalkers comme supérieurs, qu'un individu ai un grand ou petit don, il est le bien venu.

J'ai répondu à tes questions?

Edit: je suis trop méga lente... Et voilà le résultat: tout ça set à rien : DD J'm'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 19:44

    Ah oui non, forcément, y'a des meurtres et des trucs comme ça, mais contrairement aux agents de l'OCPS qui eux ne se cachent pas (c'est leur métier), les membres de la Ligue dissimulent leurs activités : D
    Et bien sûr oui, dans les agents de la Ligue, il y a bien sûr des espèces d'électrons libres - leur comportement ne gêne pas tant qu'il ne compromet par la sécurité de toute la Ligue, en fait : )

    Bien sûr les membres de la Ligue ont en quelques sortes une vie d'avant et une vie après leur entrée dans la Ligue, mais ils savent pertinemment que les relations trop proches sont un handicap ; non seulement ça met des innocents en danger (surtout si y'a confrontation), mais aussi c'est de plus en plus difficile pour les membres de la Ligue de mentir sur leurs activités quand les relations sont trop proches... je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD Ils doivent éviter de s'attacher, quoi : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 19:52

J'ai le droit à tellement d'attention, je suis touchée Embarassed XD
Je vous remercie toutes les deux en tout cas, toi aussi Pandore car même si tu as mis plus de temps à répondre ; ta lumière m'a aussi éclairé : DD

Je suis consciente de vous avoir un peu enquiquiné mais comme à chaque inscription sur un forum, j'aime que tout soit clair dans mon petit esprit léger Lovee autrement, je suis plus ou moins bloquée... Et je tiens à dire que trop d'informations sont toujours mieux que pas assez Razz

Je pense avoir les idées nécessaires pour me lancer Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 19:52

    Aucun souci : D si ça aide, pas de problème : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 20:03

Ca aide grandement : DD
Et je viens de retrouver une dernière question Embarassed quelle chieuse, vous pouvez le dire Tronçonneuse
Est-il nécessaire d'avoir une profession de couverture ou bien une profession tout court en dehors des organisations ? A moins qu'il s'agisse d'un travail à temps plein, lequel est rémunéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 20:05

    L'OCPS est un métier à part entière étant une organisation gouvernementale, par contre, la Ligue étant clandestine, il est possible d'avoir un métier parallèle à la Ligue comme couverture : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 20:41

Bon et un dernier truc, je sais ça fait pas partie de tes questions mais aux vues de certaines de tes réponses, je penses que tu dois le penser:
OCPS n'est pas = méchant et Ligue 19 les gentils biquets qui sauvent les pauvre gens de l'OCPS.
Enfin voilà faut pas faire un vieil arrangement manichéen.

Edit: ah oui pis tu nous enquiquine pas, c'est notre boulot de rép aux questions, pis ça fait toujours plaisir de constater que Soulwalker peut intéresser.


Dernière édition par Pandore Worthington le Sam 20 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 20:50

Je ne voyais pas les choses ainsi : DD j'aurais même plus mis les méchants du côté de la Ligue en plus XD même si les deux camps ont leurs mauvais comme bons côtés ^^

Lovee
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 21:00

Bon alors tout va bien! Nan parce que à force de voir des gens aller dans la Ligue, je me disais que tout monde y veut être gentil tout ça. Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 21:02

    Nan on est juste tous des gros rebelles Tronçonneuse

    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 21:04

Ah mais pas du tout Gaaah
On peut faire partie de la Ligue et ne pas avoir de bonnes intentions : DD Eviil
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 21:06

    Un Gerard Butler méchant, j'aime ça !

    (l'abus de films d'action peut nuire à la santé, veuillez en consommer avec modération Kyaah ! )

    Bon, j'arrête de flooder : DD
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 22:42

Pas méchant jusqu'à la moelle quand même : DD

Vous allez pas le croire, j'ai encore une question Bang !
C'est au sujet de la lettre du Soulwalker... Tu m'avais dit plus haut qu'une lettre était envoyée à la famille lors des premières manifestations du don. Mais si, par exemple, l'un des parents faisait partie de la ligue comment cela se passait ? Pas besoin de lettre, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 22:44

    La lettre était quand même envoyée, de toutes façons dedans, ce sont des "prédictions" sur ce qui se passera plus tard - il y a autant d'infos sur l'OCPS que sur la Ligue 19, sans pour autant dévoiler les secrets de l'un ou de l'autre : )

    C'est une espèce de courrier d'informations universel, mais si l'un des parents est de la Ligue, le courrier sera quand même reçu, même si du côté Ligue, les infos seront inutiles puisque déjà transmises : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 22:46

Donc on peut entre guillemets dire qu'il y a comme une lettre "type" envoyée à tous les Soulwalkers concernés ?


Dernière édition par Malcolm Hemingway le Sam 20 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 22:47

    Voilà, c'est ça : D
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 22:47

Je comprends doucement mais sûrement, merci Miss : DD

EDIT > Au sujet de la fiche, il est demandé de mentionner la lettre, doit-on consacrer toute une anecdote là-dessus ou bien juste le citer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptySam 20 Fév - 22:51

    Une simple mention suffit, la réception de la lettre n'a pas été exceptionnelle pour tous, pour la plupart ca a été simplement un courrier ordinaire reçu : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Malcolm Hemingway

Malcolm Hemingway


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 18/02/2010
─ Pseudo : sissi.
─ Age : 36
─ Humeur : intended for revenge.

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyDim 21 Fév - 9:28

C'est encore moi
Je reviens rapidement sur un point. L'OCPS est un métier à part entière, donc leurs agents sont payés en conséquence mais qu'en est-il de la Ligue ? Etant donné qu'elle agit en clandestinité. Est-on rémunéré en fonction des missions accomplies ou alors les membres sont plus ou moins "bénévoles" ?
Je me pose la question essentiellement pour qualifier un niveau de vie o.O
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyDim 21 Fév - 10:03

    Les membres de la Ligue ne sont pas payés vu que c'est une sorte d'association, en quelques sortes, une espèce de gang : ) c'est pour ça que la plupart d'entre eux ont un métier non seulement pour assurer une couverture mais aussi pour subvenir à leurs besoins...
    Mais lors des missions, les membres sont tout de même "sponsorisés", le matériel ect. est prêté par la Ligue, ils n'ont rien à débourser : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une petite précision concernant l'univers du forum (du RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Administration :: Foire aux Questions-
Sauter vers: