AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha "Chess" Cheshire

avatar


─ Messages : 31
─ Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptyDim 11 Avr - 18:54

What a Face Bonjour à tous! Compte tenu que le forum se meurt, je retire ma présentation par soucis de droits d'auteur! Je tiens beaucoup à ce personnage et je ne voudrais pas qu'on me le vol simplement parce que quelqu'un est tombé sur cette fiche par hasard.

Alors, bonne journée tous, mais sachez bien que je la remettrez si le forum reprend vie! : DD


Dernière édition par Sacha "Chess" Cheshire le Lun 13 Déc - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "Chess" Cheshire

avatar


─ Messages : 31
─ Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: L'omniprésence   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptyDim 11 Avr - 22:25

What a Face Voir message ci-haut!


Dernière édition par Sacha "Chess" Cheshire le Lun 13 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Blake
OCPS
Leigh Blake


─ Messages : 30
─ Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptyLun 12 Avr - 12:29

Bonjour et bienvenue~

Je n'ai pas encore lu ton histoire (par manque de temps, mais je copie/colle ça sur clé pour le lire sans connexion) mais j'ai juste quelques petites remarques concernant ton pouvoir...

Tu devrais peut-être te donner un nombre limité de clones simultanés (pour ne pas risquer de te lancer dans trop de rp simultanément même si je pense que tu sauras quand même te limiter bien sur ^^), et j'allai ajouter un périmètre dans lequel ils ne peuvent pas se trouver en même temps mais en y repensant ce serait moins facile à mettre en pratique en rp... donc non! (sous réserve d'acceptation de la part de Pandore et Dorothy évidemment.)

Ah et puis aussi l'histoire de la 'migraine' et du 'au tapis quelques bonnes minutes'. Si l'original et ses clones sont aussi 'liés' qu'il y parait ça me semble un peu faible comme réaction dans le cas de la mort d'un clone.

Sinon, de mon point de vue, pouvoir bien pensé. =)

Et dernière remarque! La couleur du texte explose un peu les yeux sur un fond noir... c'est plus embêtant que la longueur, tout à fait correcte elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "Chess" Cheshire

avatar


─ Messages : 31
─ Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptyMer 14 Avr - 3:49

Merci beaucoup Leigh!

Pour ce qui est de la migraine et de la mise au tapis suite à la mort d'un clone, je devrais peut-être préciser que ma mise Ko ainsi que l'effet que sa produit dépend de la mort! Par exemple, un coup de couteau reçus en pleins coeur affectera moins Chess que si le clone est frappé dix fois de suite par un dix roues, car le couteau est bref et sec, tandis que l'autre est beaucoup plus...brutal disons-le! : DD

Donc, je vais aller ajouter ce détail dans la présentation! ^^

Pour le choix de couleur, je peux comprendre que certain n'aime pas trop, alors quelle couleur me conseillez-vous? Une couleur trop foncé risque de ne pas être assez visible et quelque chose de trop flash explose les yeux!
Donc, lequel est le moins pire? L'argent (Description du caratère), le Indigo (description du pouvoir) ou le mauve (Histoire)?

Merci d'avoir lu mon histoire et bonne soirée! What a Face

PS: Autre petite chose que je viens de voir et qui pourrait bien aider le forum: Je crois que la largeur des fenêtres n'est pas assez espacé du texte! Par exemple, en ce moment, je ne vois que la moitié de ma barre de défilement reliée à cette boite pour écrire le texte. De plus, quand on regarde la présentation, mes phrases sont collées de façon excessives sur le rebord droit. Je ne veux pas critiquer: ce n'est qu'une remarque! C'est surtout un côté esthétique et un détail que vous n'aviez peut-être pas vu... Mais bon, le forum est super bien dans son intégralité! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Blake
OCPS
Leigh Blake


─ Messages : 30
─ Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptyMer 14 Avr - 13:20

Dur à dire pour la couleur, à ta place j'aurais laissé la couleur grise basique, puisqu'au fond une autre couleur sur un court texte n'est pas trop dérangeante, mais c'est surtout que ton texte mauve pour ta biographie est assez long...

Merci pour tes commentaires sur le design du forum, Dorothy s'occupe du design c'est elle qui verra si elle les prends en compte ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "Chess" Cheshire

avatar


─ Messages : 31
─ Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptyJeu 15 Avr - 1:25

D'accord! ^^ J'ai changé la couleur pour faciliter la lecture de la biographie! Ne reste plus qu'à attendre les admins! Very Happy

Et Merci de tes commentaires Leigh! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptyJeu 15 Avr - 11:13

Je passe en coup de vent (oh la vilaine admin). Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'histoire, néanmoins je peux te dire que ton pouvoir est validé, dans la mesure ou tu dresse tes limites, et situe bien une fonctionnalité qui tend plus vers l'espionnage que vers le combat.
Seule petite remarque néanmoins ton avatar n'est pas valide. Je sais que ça peut paraitre anecdotique pou certains, mais nous tenons à maintenir une certaine unité sur le forum, je te demanderais donc de trouver une célébrité qui corresponde à ton personnage et de le mettre en avatar. Pour ça contact Dorothy qui se fera une joie de t'en créer un en accord avec ta pensée et qui saura en jeter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Soulwalker
Hacker Paranormal
The Soulwalker


─ Messages : 47
─ Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptyVen 16 Avr - 23:42

Votre fiche est validée. Bienvenue chers Mr Cheshire, en souhaitant que votre sourire ne puisse que s'aggrandir face aux épreuves que vous réserve l'avenir, les portes de Soulwalkers vous sont ouvertes.

Cordialement, The Soulwalker.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "Chess" Cheshire

avatar


─ Messages : 31
─ Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptySam 17 Avr - 20:12

Merci à vous tous de cet accueil! Je suis bien content d'être validé!

De plus, l'avatar a été changé comme convenu!

J'ai très hâte de commencer à RP, mais pouvons-nous commencer? Je n'ai pas vu de poste fait par les joueurs encore...
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Blake
OCPS
Leigh Blake


─ Messages : 30
─ Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptyLun 19 Avr - 6:01

Oui oui vous pouvez aller rp!!! o/ Il n'y a actuellement qu'un post dans la partie concernée mais je crois que les admins sont passée un peu à autre chose le temps des vacances pour décompresser à fond de notre mois acharné de réalisation de dossiers...

Donc n'hésite pas à aller rp ça motivera certainement d'autres joueurs! =)

Ah et l'avatar me semble un chouilla trop large si je ne m'abuse ... =o (Quel sourire d'ailleurs... O_O *flippe*)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha "Chess" Cheshire

avatar


─ Messages : 31
─ Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose EmptyVen 23 Avr - 15:22

Merci! Je vais aller poster de ce pas! Et j'ai modifié l'avatar (encore et encore xD) ainsi que sa description physique dans la section approprié de la fiche pour que cela soit plus proche de l'image.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose   Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ou Venez découvrir l'histoire derrière ce sourire si grandiose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Votre présentation & aide aux personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: