AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dossier Confidentiel - Miranda Marshall -

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Willis [PNJ]
Leader de la Ligue 19
Trent Willis [PNJ]


─ Messages : 2
─ Date d'inscription : 21/01/2010

Dossier Confidentiel - Miranda Marshall - Empty
MessageSujet: Dossier Confidentiel - Miranda Marshall -   Dossier Confidentiel - Miranda Marshall - EmptyMar 23 Mar - 0:16

    Dossier Ligue
    - Niveau d'accès requis: 3 -


    Nom: Marshall

    Prénom: Miranda

    Lieu et date de naissance: 17/05/1978 - Seattle

    Age: 47 ans

    Lieu de résidence: On suppose qu'elle se trouve la plupart du temps à Tulsa.

    Don: Télépathie avancée
    Informations complémentaires: Miranda Marshall possède des capacités particulièrement puissantes. Elle est capable d'interagir télépathiquement avec n'importe qu'elle personne qui se trouve dans son champ de vision.
    De plus, elle a un total accès aux souvenirs et pensées immédiates de la personne qui lui fait face. Actuellement les seuls individus qui ont su lui résister sont à la connaissance de la ligue, soit mort d'une commotion cérébrale, soit victimes d'une folie profonde.
    Enfin elle a la capacité de prendre le contrôle total et inconditionné de l'esprit de quelqu'un à la suite d'une longue exposition à son pouvoir, l'individu devient alors une véritable marionnette. Détecter ses taupes est un exercice très délicat.

    Fonction: Directrice de l'OCPS

    Éléments découverts:
    Issue de classe moyenne, elle brille dans les études et intègre l'US air force à l'âge de 27ans. Son quotient intellectuel dépasse largement la moyenne, en avance par rapport aux autres, cela explique qu'elle intègre tôt l'armée. Après un parcours sans faute ou elle prouve sa loyauté envers le pays maintes fois, elle parvient à rejoindre le programme de la Zone 51. On suppose que son don apparaît à peu près à cette époque. Lors du départ des 19, elle sera l'un des agents les plus fermement opposée à cette rébellion. Après quelques années, l'Etat ayant accusé quelques interventions lourdes de la Ligue, et découvert sa main-mise croissante sur le marché noir et la bourse peu à peu parasité, la nécessité d'une riposte leur paraissait évidente. C'est ainsi que le projet OCPS vit le jours, dont le catalyseur n'était autre que Mme Marshall. L'OCPS d'abord créé par l'Etat pour avoir un bras efficacement armé contre la Ligue, dériva rapidement vers un contrôle de l'apparition croissante de nouveau Soulwalkers. On estime que l'inhibiteur fut créé en 2018. Son origine est floue et on ignore d'où Mme Marshall et ses équipes scientifiques ont obtenus la formule. Depuis la création de l'organisation et l'édification du centre de Tulsa en 2014, les affrontements entre nos deux camps furent nombreux, mais toujours gardés secrets. Afin de gardé le secret des Soulwalkers intact, elle mit en place à travers tous le pays des sociétés écrans, assurant une couverture impénétrable pour les civils un peu trop curieux.
    Mme Marshall est quelqu'un d'efficace, d'implacable, à l'esprit vif et acéré, extrêmement difficile à approcher, nous n'avons d'elle même que très peu d'informations. Pratiquement intouchable on ne la voit plus sur le terrain, mais on sait qu'elle intervient quelques fois sur des prisonniers récalcitrants à Tulsa. Les actions d'envergures sont toujours en amont validées par la Directrice, et son influence est grande au sein du gouvernement, l'éliminer est un objectif crucial pour la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Confidentiel - Miranda Marshall -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier: OCPS et Ligue 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Base de données :: Secret Files-
Sauter vers: