AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idée de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corpse H
Invité
Anonymous



Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 18 Fév - 15:50

Bonjour, bonjour. Je me présente en tant que future membre potentielle mais surtout timide (il a fallu qu'on me pousse pour que j'ose poster dans cette section, mais je préfère demander avant toute chose, histoire que je réfléchisse à un autre personnage si besoin est Dingo ).
Donc. Je me demandais s'il était possible pour un agent de l'OCPS de quitter l'organisation ? Si oui, j'imagine que dès lors le sujet se voit retirer son pouvoir et un lavage de cerveau effectué, non ? Si tel est le cas, j'arrive à ma troisième et dernière question : est-il possible que l'opération détériore de façon plus ou moins importante les capacités cérébrales de la personne ? Il peut s'agir d'un cas très rare, voire unique, ça ne me dérange pas (au contraire, j'aime les phénomènes rares Eviil ).

Voilà, merci beaucoup à vous de prendre du temps pour me répondre.
J'espère à très bientôt Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 18 Fév - 16:06

    Bonjouur : D

    J'ai pas envie de dire de bêtise - c'est Léa (Pandore) qui a le plus d'informations détaillées sur le background dans sa tête surtout xD - mais je pencherai pour dire que c'est possible si on inclut une certaine prédisposition du personnage auparavant à quelques faiblesses cérébrales (je sais pas si je m'exprime correctement xD) En gros, ce serait une intervention coup de grâce sur les capacités mentales du personnage quoi xD

    Bref, je veux pas trop m'avancer, je laisse Pandore prendre la suite, mais ça ne me choquerait pas du tout de voir un personnage comme ça sur le fo : D
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 18 Fév - 16:45

    Bonjour corpse h.

    Dorothy est dans le vrai. Lorsqu'un agent quitte OCPS il se voit retirer son don et ses souvenirs. Par contre je tiens à préciser que ceci est définitif et ne laisse vraiment aucun moyen de se rappeler de sa vie passé. Après si tu veux que des dégâts ai été occasionnés, cela peut effectivement être possible, dans la mesure ou ton personnage avait des prédispositions à ce que cela se passe mal. On peut imaginer que cette personne avait des dons en rapport avec le "cérébral" télépathie, télékinésie...Etc. Après vu les avancées technologiques, la personne concernée a forcément été prévenue que cette opération pouvait être dangereuse. Après c'est du resort de ton imagination de trouvé une excuse pour que ton personnage ai voulu faire ça.
    Ce procédé peut être appliqué en cas de sanction, ou tout simplement pour un agent en fin de carrière qui n'est plus utile à l'organisation ( dans ce cas là on essaye cependant de lui rendre un passé fictif ).
Revenir en haut Aller en bas
Corpse
Invité
Anonymous



Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 18 Fév - 16:55

Merci beaucoup pour vos réponses, ça va parfaitement dans le sens de ce que j'avais en tête donc je n'ai plus qu'à réfléchir encore un peu quant à l'histoire plus générale de mon personnage et je vous rejoins très rapidement Lovee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Administration :: Foire aux Questions :: La zone des Invités-
Sauter vers: