AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]

Aller en bas 
+2
Dorothy Blixen
Trevor Collins
6 participants
AuteurMessage
Trevor Collins

Trevor Collins


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 08/02/2010
─ Humeur : Meeeuh?
─ Jukebox : Ghost Love Score - Nightwish

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptyLun 8 Fév - 21:52

Trevor Collins
_______________________________________________________________

A propos de vous
NOM : Collins
PRENOM(S) : Trevor Michael Jordan
DATE DE NAISSANCE & AGE : 24 ans ; né le 14 novembre 2001
LIEU DE RESIDENCE : Los Angeles, Californie
SEXE ET ORIENTATION SEXUELLE : Mâle, homosexuel
NATIONALITÉ : Anglais
RELIGION : Wiccan (Branches pratiquées : Divination, Alchimie)


Détails
SOULWAKER OU NORMAL ? Soulwalker
- don ? Projection Akoustico-active (Voir second poste pour explications.) [Pouvoir dormant] [En attente d'acceptation]
- camp ? (OCPS, Ligue 19 ou Neutres ?) Neutre
- stimulant : Alcool, somnifères, dépresseurs
- inhibiteur : Caféine, stimulants, boissons énergisantes... Tout ce qui peut donner le dessus au conscient par rapport au subconscient. Ce qui tient éveillé, en somme.

Description physique
CARRURE ET SILHOUETTE : Trevor correspond au stéréotype de l'homosexuel efféminé : une faible musculature pour un corps trop maigre, qui semble excessivement frêle. La silhouette élancée, composée d'un tronc fragile, de jambes longues et fines, de bras durs - d'os ou de muscles, on l'ignore - et d'épaules rapprochées, donne une allure androgyne à Trevor. Son manque de pilosité accentue cruellement cet effet.
PEAU : Sa peau est beige, et ne présente aucune imperfections. Aucun bouton, aucune tache de rousseur ou aucune cicatrice ; rien. Sa peau est impeccable, et aussi douce que celle d'une femme. Mis à part ses sourcils et ses cheveux, et le poil facial, il ne présente aucune pilosité.
CHEVEUX : Noirs, relativement longs. Il les porte souvent hérissés, à la manière Emo. Ses cheveux sont plutôt secs, et cassants, dû des nombreuses teintures qu'ils ont subi. Originalement, Trevor était blond.
YEUX : Ses yeux sont d'un bleu ciel, grisâtre et sans pétillant. Il camoufle cette couleur par des lentilles cornéennes tintées, qui lui donnent alors des yeux violets.
HABITUDES VESTIMENTAIRES : À l'école, il aura tendance à privilégier un style plutôt classique de bon étudiant : Chemise blanche, veste brune, cravate rouge, pantalons noirs, ceinture de cuir brune. C'est également le même style qu'il a lorsqu'il est convoqué à des entrevues professionnelles, ou bien à des cérémonies, ou lorsqu'il rencontre des gens haut-gradés. Lorsqu'il sort en ville, cependant, il ira plutôt vers le style Emo ; colliers à pointes, ou même BDSM, de nombreux bracelets de cuir, un T-shirt blanc et une veste de cuir noire, des pantalons moulants, noirs également, sans oublier les incontournables Convers à étoiles. Mais quelques fois, il a tendance à s'habiller de manière plus ... légère. [...]


Profil Psychologique

    - Tics, habitudes : Lorsqu'il ment, son oeil gauche louche, très rapidement par contre. Lorsqu'il est anxieux, ses mains ont tendance à se crisper.
    - Valeurs morales centrales : Le soin de l'Égo, la liberté affective et sexuelle, l'indépendance, la recherche du bonheur.
    - Qualité(es) : A un leadership exceptionnel, et un instinct féminin très développé. Surtout pour un homme. Il est du genre bout-en-train, et déteste s'ennuyer, au même titre qu'ennuyer les autres. Malgré tout cela, il reste une oreille attentive et un bon confident pour les âmes en peine.
    - Défaut(s) : Susceptible, parfois trop indépendant. A tendance à imposer ses idées aux autres, ou à ridiculiser ceux qui pensent autrement que lui.
    - Phobies : Érémophobe. (Peur du silence)



Biographie


    Vous ouvrez votre ordinateur de travail habituel, et patientez deux, trois, cinq minutes avant l'ouverture totale du système. Double-clique sur l'icône de votre navigateur habituel, et vous voilà sur Google. Vous tapez le nom de «Trevor Collins», et vous voyez s'afficher un à un divers sites de média sociaux ; Myspace, blogs, vidéoblogs youtube, flickr, google accounts, etc. Après avoir regroupé ces bribes toutes différentes de l'histoire qu'il a bien voulu afficher, vous obtenez ce texte :

    «Je suis Trevor Collins, né à Londres, en novembre 2001. Ma famille était plutôt aisée financièrement, sans toutefois me permettre de me reposer sur les lauriers de la prospérité pour toujours. Je crois avoir un profil plutôt similaire à celui du commun des mortels. Une enfance normale, avec la présence des deux parents - mais jamais les deux en même temps, la découverte de ma personne durant la pré-adolescence et un grosse partie de l'adolescence, un esprit d'indépendance et un besoin de rébellion une fois le stade de la majorité atteint, et puis maintenant, je suis aux études. Je suis sérieux, mais l'université sert d'abord et avant tout à faire des expériences, non? Si je n'en avais jamais fait, je n'aurais jamais découvert la plus belle chose au monde. Les mâles!

    Et oui, mes chéris. Je suis de ces hommes qui aiment bien regarder le football américain... en se souciant davantage du contact entre les joueurs que du sport. À dire vrai, j'ignore même les règles de cette discipline. Mais je m'éloigne un peu du sujet...

    Je suis récemment déménagé à Los Angeles, en Californie, afin d'y entreprendre des études en Histoire. Je me dirigerai, après ces études, soit en pédagogie ou en droit. Mais je m'éloigne encore du sujet ... Je devrais parler de mon passé, plutôt que de mon futur, n'est-ce pas?

    Comme je le répète, j'ai eu une histoire semblable à un peu tout le monde. Mais notre adolescence, et notre découverte de soi est différente pour chaque personne. Je choisis donc d'y mettre l'accent.

    Dès la jeune enfance, j'étais bon acteur. Ça m'a permit, entre autres, d'échapper à des questions indécentes (vous connaissez les jeunes...), et de mentir sur mon homosexualité, d'abord, et sur ma foi ensuite. Comment ça s'est passé, la sortie du placard? Ceux qui disent que c'est une expérience affreuse en font tout un plat. Non mais, il faut bien se le reconnaître. On aime tous faire les mêmes trucs aux mêmes genres de personnes, alors à quoi bon se cacher? Mais enfin... je crois avoir eu deux influences majeures durant ma jeunesse. Ma cousine, Helen, et le beau Frank Tremblay, un de mes anciens professeur d'histoire. Il était beaucoup trop vieux pour moi, mais... séduisant. Dire qu'avant de le connaître, je détestais l'histoire...

    Frank, c'est un Québecois. Ça se voyait juste à son accent ; mais en même temps, il était si mignon. Comme tout bon professeur d'histoire, il s'intéressait beaucoup à la culture des autres pays. Notamment celle de l'Écosse. Imaginez le filet de salive qui est sorti de ma bouche quand j'ai apprit que ce gaillard, cette divinité greco-québécoise qui ferait tomber Appolo de son piédestal portait des Kilts. Je crois que c'est en me voyant rêvasser dans le fond de la classe, les yeux presque convulsés, qu'il a apprit que j'avais un faible pour lui. Eh. Vous savez, quand je vous parlais d'expériences, tout à l'heure? Vous avez déjà vu un mec en Kilt? C'est franchement irrésistible... même s'il s'agit de votre professeur. J'aimais ce prof, j'en était fou. J'allais jusqu'à couler volontairement des examens afin d'aller aux cours du soir. J'ai joué le jeu pendant assez longtemps, en feignant une évolution académique. J'ai commencé l'année scolaire avec des 40%, et à l'examen tout de suite avant le congé de Pâques, j'ai eu 100%. Par ce temps là, il avait deviné que j'avais un faible pour lui... Vous savez quelle a été ma récompense? Au prochain cours du soir, il était vêtu de son kilt. Et il me refusait systématiquement l'entrée, sous prétexte que j'avais fait assez d'efforts. Je crois avoir plutôt déboursé plus d'efforts à vouloir entrer... même si la situation des colonies britanniques ne me passionnait pas réellement.

    Le jour où je fut diplômé, je me pariai à moi-même d'aller le voir et de, enfin...
    Naudhiz, Gebo, Eihwaz.
    Mon diplôme en main, j'allai le voir et demandai à lui parler en privé. Bref, Naudhiz, Gebo, Eihwaz. Vous n'en saurez pas plus. Mais je ne l'ai pas revu. Dommage...

    Pour changer de sujet, venons-en au cas d'Helen. C'est une cousine par alliance du ... Meeh, je n'ai jamais excellé en généalogie. C'était une cousine éloignée, bon. Beaucoup plus vieille que moi, j'ai commencé à la fréquenter, comme amie, vers mes quatorze ans. J'étais alors en quête d'une religion et, c'est là qu'elle m'enseignât les rudiments de la sienne. J'ai appris le Wicca de ma cousine, en effet. La divination surtout. L'alchimie, et la magie verte, je les ai plutôt expérimentée moi-même. Elle m'a montré les runes, le tarot, l'art de la projection du cercle, l'art rituel... Elle m'a aidé à fabriquer mon Book of Shadows, même. C'était une femme merveilleuse. Sérieusement, je crois que si elle aurait été de la gente masculine, en dépis de notre lien de sang, je crois que je l'aurais bien... courtisé.
    Elle et moi partagions les mêmes valeurs, les mêmes aspirations, les mêmes rêves. C'était la symbiose. Si notre âme soeur n'est pas une personne que l'on aime avec passion, on l'aime avec fraternité. C'est en apprenant à la connaître que j'ai découvert ceci ; c'est ma jumelle, ma moitié. Mon «cinq pourcent d'hétérosexualité», comme on aime bien s'appeler. J'ai partagé avec elle un lien fraternel si profond que le fait d'essayer de le décrire serait vain. On ne peut le comprendre qu'en le vivant nous-même.

    Après ces deux personnages, j'ai décidé d'aller étudier aux États-Unis. Pourquoi? La réponse est plutôt d'ordre religieuse.

    Voyez-vous, comme j'ai précédemment dit, ma foi se trouve chez les Wiccans. Et j'ai un désir de protection de ma famille et de mes amis - dont j'ai omis de parler - très puissant. J'ai demandé par prière à la Déesse de m'envoyer les embuches, les parcours et les défis nécessaires pour que je puisse acquérir la force de protéger mes êtres chers - car comme on dit, prie le grand esprit pour obtenir de la force, il t'enverra des difficultés. Et puis, un phénomène assez étrange se produit. C'est très, très rare que la Déesse vienne intervenir si rapidement et réponde à nos prières de manière si claire, mais aussitôt ma prière terminée, mon cristal de divination a tombé sur des papiers laissés sur mon bureau, et a ricoché pour retomber sur une carte du monde, laissée par terre dans mon bordel d'adolescent.

    Qu'est-ce qu'il y avait sur les papiers?
    Coopérative d'étude étrangère et d'immersion linguistique universitaire.
    Qu'est-ce que le cristal indiquait, sur la carte du monde?
    Los Angeles, Californie.

    Reste maintenant à savoir ce que ma Déesse attend de moi.

    Je la remercierai une fois que je l'aurai su, avec mon Ritual of Howling . Ma petite tradition personnelle.
    »


    Vous refermez le document Word avec perplexité. Étonné que ce garçon présente sa vie de façon aussi directe et, semblerait-il, sans inhibition, vous dressez une liste des principales caractéristiques que vous puissiez retenir de son texte. Wiccan, croyant et pratiquant, impulsif, ne songe pas ou refuse de songer aux conséquences de ses actes, et obsédé par les hommes. Vous ressentez comme un écho lointain qui relit un passage du texte : «
    Bref, Naudhiz, Gebo, Eihwaz. Vous n'en saurez pas plus. Mais je ne l'ai pas revu. Dommage... » Qu'est-ce que ça veut bien pouvoir dire?

    Tout de même lassé de ces recherches, vous fermez votre poste de travail et regardez bêtement par la fenêtre, en songeant procéder à une filature, pour en savoir plus sur ce jeune Wicca mystérieux.



Hors-Jeu
AVATAR : Greg Pritchard.
CODE DU REGLEMENT :OK vérifié par Pandore
AUTRES ? Je veux un câlin.
_______________________________________________________________


Dernière édition par Trevor Collins le Mer 7 Avr - 14:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptyLun 8 Fév - 21:58

    Bonsoir !

    Je vais redire ce que j'ai dit au premier membre, mais le forum est actuellement en construction : ) il manque beaucoup de choses au niveau du background et autres détails à régler ! Logiquement, personne n'est sensé s'inscrire avant l'ouverture officielle - d'ailleurs, je me demande bien comment des gens ont pu avoir l'adresse, vu que je n'ai fait aucune publicité xD
    A moins que tu ne sois un VIP ramené par Mary ou Léa : 3

    Voilà, juste pour dire d'attendre l'ouverture du forum avant de commencer la biographie de ton personnage, ou il risque d'y avoir des incohérences ^^'

    (pour info, en avatar, nous demandons d'utiliser des célébrités, afin de faciliter le travail pour la visualisation du personnage : ) et donc l'image en avatar sera la célébrité choisie pour incarner ton perso - genre, casting de film xD)

    Voilà, bonne nuit : )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Trevor Collins

Trevor Collins


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 08/02/2010
─ Humeur : Meeeuh?
─ Jukebox : Ghost Love Score - Nightwish

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptyLun 8 Fév - 22:00

Erf. Le truc, c'est que je suis *vraiment* nul en ce qui attrait les célébrités.

Et oui, je suis un VIP ramené par Leigh.

Mais, même si le forum est en construction, je vais quand même continuer ma présentation. Ça ne risque pas de faire de gros trucs cheloux. Je vais simplement laisser l'histoire de côté, pour l'instant.

Ah et, pour la Projection Akoustico-active, je termine la description psychologique (je préfère poster, et éditer, plutôt que de tout perdre comme ça m'arrive plusieurs fois) et je m'y attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blixen
Ligue 19
Dorothy Blixen


─ Messages : 143
─ Date d'inscription : 17/01/2010
─ Pseudo : MELODY
─ Age : 32
─ Humeur : PUNCHYY
─ Jukebox : THE DAVEY BROTHERS - HEART GO FASTER ♥

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptyLun 8 Fév - 22:03

    On est là pour aider à ce niveau-là Cool

    Okayy voilà qui répond à mes interrogations alors : D

    Aucun problème alors, bonne continuation et bon courage ^^
    (si besoin de poster un deuxième message à la suite, dis-moi et je ferai le ménage dans le topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulwalkers.forumsrpg.com
Trevor Collins

Trevor Collins


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 08/02/2010
─ Humeur : Meeeuh?
─ Jukebox : Ghost Love Score - Nightwish

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptyLun 8 Fév - 22:49

PROJECTION AKOUSTICO-ACTIVE


Description et effets:
La Projection Akoustico-active, ou Distorsion dimensionnelle musicale, permet à l’utilisateur de calquer des valeurs dynamiques d’un morceau musical sur des facteurs biotiques ou abiotiques présents dans son environnement. Par exemple, calquer le tempo des percussions d’un morceau sur la vitesse de croissance d’un rosier.

Pro :
- Pouvoir très flexible, qui entraîne le développement des lobes temporaux du cerveau, là où le pouvoir est basé. Avec ce développement viennent habituellement de meilleures aptitudes musicales.
- Permet d’obtenir un contrôle limité sur la réalité, ses facteurs biotiques et abiotiques.
- Permet l’usage simultané de plusieurs « kinésies »

Cons :
- Pouvoir à nature très chaotique, et dont l’essence est irréversible, et très souvent basée sur le subconscient de l’utilisateur.
- Pouvoir actif dont l’enclenchement peut se faire par autre que soi-même
- Difficile à cacher, puisque ce pouvoir se déclenche parfois par lui-même
- L’évolution du pouvoir procure un plus grand contrôle des facteurs biotiques et abiotiques environnants ; mais ce contrôle reste chaotique.
- Une personne maîtrisant une kinésie aura un contrôle de la matière prioritaire et plus concret que le vôtre.

Mode et activation:
Pouvoir passif actif, déclanché par l’écoute de musique. Si déclanché par le pouvoir « Activation des pouvoirs » , le contrôle de ce pouvoir reposera sur les sons externes plutôt que sur la musique ; les bruits de pas, les paroles, et même le bruit du vent influenceront la distorsion de la réalité, jusqu’à ce que le pouvoir se règle de lui-même.


Valeurs dynamiques en musique :
- Fréquence (Son aigu, son grave.)
- Tempo (Rapidité de la musique, en bpm.)
- Rythme (Tout ce qui est exprimé par les différentes notes, sur une partition. Exemple, la noire valant un temps, la blanche en valant deux... Bref, tout, sauf les notes elle-mêmes. Les notes vont dans la Fréquence)
- Intensités du volume (Soit : Pianissimo, Piano, Mezopiano, Mezoforte, Forte, Fortissimo. , en ordre croissant)
- Nuances (Alegrato, Mysterio ... )


Exemples d’utilisation :
- Calquer les nuances du Palladio en Ré Majeur sur les pas de danse d'un couple de danseurs.
- Calquer la fréquence du violon d'un morceau sur la vitesse du vent
- Calquer le Tempo d'un morceau sur les pulsions par minute du cœur d'une personne ou d'un animal. ( ** après beaucoup de pratique seulement. Si le Tempo atteint 0 BPM, la musique est techniquement terminée, et le cœur est libéré, sans devoir se rendre à 0 pulsions par minutes)
- Calquer le rythme d'une harpe sur les averses de pluie / neige.
- Calquer l'Intensité de la voix sur la rage d'une personne, ou d'un groupe de personne.


*** IMPORTANT ***
La Projection Akoustico-Active peut se servir de la voix également , mais elle ne peut pas tirer l'essence de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Worthington
OCPS
Pandore Worthington


─ Messages : 66
─ Date d'inscription : 20/01/2010
─ Age : 34
─ Humeur : Jubile :3
─ Jukebox : Fool - Cat Power

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptyMer 17 Fév - 17:07

Cher Trevor le background étant bouclé, je t'invite toi aussi à nous raconter ton histoire et en attendant de pouvoir te valider et te souhaiter un Bienvenue digne de ce nom ce sera comme pour les autres un Faux Bienvenue.
Voyons si ta musique saura nous transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Collins

Trevor Collins


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 08/02/2010
─ Humeur : Meeeuh?
─ Jukebox : Ghost Love Score - Nightwish

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptyJeu 25 Mar - 3:40

Jeudi 18 février :
Merci du Faux-bienvenue.

Pour faire une histoire courte, le temps me manque dans le moment. Je n'ai pas l'intention de vous saouler avec l'histoire de ma vie, mais je compte venir terminer ma présentation (le profil psychologique et l'histoire) aussitôt que possible.
(D'ailleurs, j'imagine qu'il faudra changer la vava aussi.)

Bump ,Jeudi 25 mars :

Voilà, terminé , finish, moutarde et relish. Mais j'aime pas la relish.
Oh et, j'ai modifié quelques trucs. Il n'est plus bouddhiste, notre Trevor, mais bien Wicca.
J'veux un câlin , maintenant. *dépendant affectif, contrairement à son personnage*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Hoenneim

Alphonse Hoenneim


─ Messages : 17
─ Date d'inscription : 09/03/2010

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptyJeu 25 Mar - 14:26

Vrai Bienvenue ! Rock\'n\'roll (le smiley est de circonstance , non ?)
En ayant le plaisir de pouvoir RP avec toi un jour.
(suis-je donc le seul à vous avoir trouver grâce à Forumactif.com :O)
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Collins

Trevor Collins


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 08/02/2010
─ Humeur : Meeeuh?
─ Jukebox : Ghost Love Score - Nightwish

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptyJeu 25 Mar - 17:44

Oui, le seul. *Déteste les emoticons*

Je veux un câlin. Iléouh mon câlin? ;x
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Blake
OCPS
Leigh Blake


─ Messages : 30
─ Date d'inscription : 21/01/2010

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptyVen 26 Mar - 10:13

*Calin à son gamin préféré*
Revenir en haut Aller en bas
The Soulwalker
Hacker Paranormal
The Soulwalker


─ Messages : 47
─ Date d'inscription : 21/01/2010

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptySam 27 Mar - 19:36

Cher Mr Collins,
Après avoir lu votre fiche, il me semble y avoir des parties franchement occultées. Découverte du pouvoir, réaction, a t-il reçu une de mes lettres, est-il au courant de l'existence de l'OCPS et la ligue 19, si oui quelle opinion a t-il des deux camps. Ces données, même si elles ne s'intègrent pas dans votre biographie, sont a préciser.
Une fois ces modifications apportées, je serais ravi de vous ouvrir les portes de Soulwalkers.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Collins

Trevor Collins


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 08/02/2010
─ Humeur : Meeeuh?
─ Jukebox : Ghost Love Score - Nightwish

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptySam 27 Mar - 19:46

Le pouvoir est encore dormant. C'est indiqué sur ma fiche.
Ce que je prévoyais faire, c'est lui faire découvrir durant le RP. Que la découverte de son pouvoir soit la «raison» pourquoi sa déesse l'a envoyé à LA.

Si ce n'est pas permis, alors faites moi signe, et je modifierai au besoin.

Je vais commencer à songer à une manière de l'introduire au deux camps, dans ma biographie.
Revenir en haut Aller en bas
The Soulwalker
Hacker Paranormal
The Soulwalker


─ Messages : 47
─ Date d'inscription : 21/01/2010

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptySam 27 Mar - 20:01

Très bien, je m'excuse de mon oubli. Cela simplifie les choses si votre pouvoir est dormant. Vous n'avez alors en pratique aucun moyen de découvrir les factions en lice, pas besoin de l'intégrer dans votre biographie. De plus il est tout à fait possible de jouer la découverte de votre pouvoir, cela est même innovant.
Ces contre-temps étant résolus, je suis heureux de vous valider, et vous incite à commencer le RP.
Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Collins

Trevor Collins


─ Messages : 14
─ Date d'inscription : 08/02/2010
─ Humeur : Meeeuh?
─ Jukebox : Ghost Love Score - Nightwish

Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] EmptySam 27 Mar - 20:18

Merfi beaucoup.
Et vous êtes tout pardonné. On ne peut pas tout prévoir, même en étant admin.

Bonneuh journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty
MessageSujet: Re: Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]   Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trevor Collins [Puisse la Déesse être avec moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOULWALKERS :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: